Auteur Sujet: GP Butschwil  (Lu 704 fois)

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
GP Butschwil
« le: 03 mars 2015 à 14:23:42 »
Petit retour sur le GP de Butschwil qui s'est déroulé le weekend du 28/02
départ d'Audincourt 04h30 du matin ca pique les yeux !!
3/4 d'heure plus tard arrivée chez FredParaPoisse le temps de charger le matos et c'est partis direction Butschwil petite bourgade dans le canton de saint Gall
07h30 arrivée sur place, on décharge le matos et direction les stands chauffés par contre peu de place pour acceuillir les 120 pilotes inscris.
Déja Arrivé sur place Franck M nous a réservé 2 places
le temps de s'installer petit briefing à 08h30 et 09h00 départ de la 1ere manche d'essais
Fred et Franck sont dans le groupe 7 je suis dans le 2
Je me classe 18eme, Fred 20 et Franck en délicatesse avec sa voiture 70
départ de l'essai controllé qui sera utlisé pour le reseeding
Fred 46, Eddy 68, Franck 95
suite à ca départ pour l'hotel pour récuperer les cles pendant
de retour a la piste petit repas entre amis et c'est parti pour les 4 manches de qualifications
dès la 1ere manche Franck annonce la couleur avec un 11 tours en 5'20", Fred assure un 10 en 5'06" et de mon coté je cale avant le départ et perds un tour sur ma qualif bilan 10 tours en 5'21
le temps de quelques réglage départ de la 2eme manche
Franck maintien le rythme 11 tours en 5'20
Fred améliore 11 tours en 5'25
et moi aussi 11 tours en 5'13
3eme manche l'adhérence de la piste commence à changer du fait de l'humidité.
bilan : Franck 11 tours en 5'14
Fred 11 en 5'19
eddy 10 tours en 5'11 je fais de la m....
c'est parti pour la derniere manche de la journée à présent la piste glisse vraiment beaucoup
Franck 11 tours en 5'29
Fred 9 tours en 5'00
Eddy 10 tours en 5'00
bilan des qualif il est 20h30 ca caille et résultats en dent de scie pour fred et moi alors Franck a été constant sur toutes les qualif
à l'issue des 4 manches on a donc
Franck 40
Eddy 54
Fred 56

De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant et en couatchant les chanceux qui me venèrent et dont je suis l'unique modèle !

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
Re : GP Butschwil
« Réponse #1 le: 03 mars 2015 à 14:29:32 »
direction le resto petite biere pour fred et moi, micro biere pour franck (tite b...) coca pour amandine
par contre le plus beau reste à venir : The serveuse.... ba ba ba baaaaaa je me terais il y a des enfants ;-)
direction l'hotel FredParaPoisse s'est demonté le dos et s'est pris une voiture dans le pied ( c'est pas beau de vieillir)
douche puis dodo demain on a une course
dimanche 07h00 tout le monde debout, dehors il neige !
8h15 on est dans la place on roule à 12h00 c'est le moment de travailler sur les voitures
12h00 départ du 16em B pour fred et moi je part 3 et Fred 4
dernier tour de chauffe avant le départ plus d'alimentation électrique de ma platine radio je part avec plus d'un tour de retard.
Fred est dans le coups pendant les 10 1ere minutes jusqu'à ce qu'un probleme mécanique l'empeche d'aller plus loin

De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant et en couatchant les chanceux qui me venèrent et dont je suis l'unique modèle !

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
« Réponse #2 le: 03 mars 2015 à 14:31:54 »
Il est l'heure pour le 8eme B franck part avec le n° 3 il sera 4 jusqu'au dernier plein mais cale en rentrant dans la pit lane  il finira 5 à 10 seconde d'une place en 1/4
il est l'heure de ranger le matos mais le bilan du weekend est trés positif le Losi 3 fonctionne à merveille une superbe course vivement la prochaine !

Hors ligne Titeloutte

• Membre du TTRC90
  • **
« Réponse #3 le: 03 mars 2015 à 20:15:40 »
Je crois qu'il y a de la rupture dans l'air....
En mode mecanette... Merd´...la pause aura été de courte durée!!!!!

Hors ligne Max-la-menasse

• Membre du TTRC90
  • **
« Réponse #4 le: 03 mars 2015 à 20:48:35 »
Y sont ti pas mignons sur leur pot!!!  :wat1:
Nom de Zeus Marty!!!

Hors ligne jul

• Membre du TTRC90
  • **
Re : Re : GP Butschwil
« Réponse #5 le: 04 mars 2015 à 07:38:31 »