Auteur Sujet: Montpellier  (Lu 7027 fois)

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
Re : Montpellier
« Réponse #30 le: 18 février 2014 à 07:28:08 »
11h c'est partit dès les 1er mètres je sens que cela va etre compliqué. En fait impossible de passer la puissance au sol du coup la voiture avance pas du tout... Va falloir bosser les réglages.
de retour au stand nous décidons de changer les ressorts d'amortisseurs, les élargisseurs de voie et le pneus  on passe 4 Vmax ss.
13h de retour en piste c'est un peu mieux mais la puissance ne passe toujours pas. Jérôme qui est ramassage suis ma voiture quant à Battle il ramasse ma voiture  ;)
De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant et en couatchant les chanceux qui me venèrent et dont je suis l'unique modèle !

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
« Réponse #31 le: 18 février 2014 à 07:32:01 »
nouveau passage aux stands jérome nous conseille de monter la garde au sol, de régler les débattement est de mettre 2 dents de plus sur la cloche. Si tôt dis si tôt fait. On en profite aussi pour changer l'hydrau des diffs avt et arr
En route pour le dernier roulage de la journée.
C'est déja nettement mieux cette fois la voiture  réponds bien il ne me reste plus qu'a m'approprier la piste. rdv demain pour les qualifs.
mais avant direction l'hotel, petite douche puis resto (saint valentin oblige)
De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant et en couatchant les chanceux qui me venèrent et dont je suis l'unique modèle !

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
« Réponse #32 le: 18 février 2014 à 07:37:12 »
20h30 nous nous posons dans une petit resto italien, déja coté serveuse il y a du matos  8)
Avec Fred nous mettons directement en place notre plan machiavélique.  Notre cible Amandine.
pendant toute la soirée nous faisons croire par diverses allusions glamour qu'Amandine, Fred et moi sommes ensemble que la soirée sera trés chaude.
du coups au moment de l'addition Amandine donne sa carte et le serveur étonné que cela soit elle qui règle et qui je pense essaie de se placer lui propose de payer l'addition. Amandine décline l'offre mais au moment de partir, le serveur lui sort : " Bonne soirée madame, vous allez vous régaler...."
péter de rire nous quittons le resto direction dodo demain on roule, enfinn on va essayer

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
« Réponse #33 le: 18 février 2014 à 07:42:49 »
Samedi matin nous sommes surpris de retrouver celui qui sera notre cauchemard de la nuit à venir : Rémy !
Il vient pour aider Félix. 1er mance d'essais la voiture est pas mal mais le pilote a du mal du coups un mauvais 7 tours
retour au stands quelques réglages pendant ce temps Félix fait sont 1er 8 tours ca envoie
2eme qualif à nouveaux 7 tours  mais 20 secondes de mieux, ca vient mais je ne suis pas assez régulier.
3eme manche je passe les 8 tours avec une manche sans faute mais ce n'est pas suffisant pour rouler dimanche. Je ferai ma remontée à la fin des qualifs du samedi pendant ce temps Félix à fait à chaque fois 8 tours et se classe en 64eme de final ! Bravo gamin

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
« Réponse #34 le: 18 février 2014 à 07:44:21 »
c'est le moment de ma remontée donc 1024eme de finale la voiture marche maintenant vraiment bien et je suis à l'aise sur la piste je peux envoyer. Malheureusement mon servo de gaz en décidera autrement s'en est fini pour moi  :(

Hors ligne FredParaPoisse

• Membre du TTRC90
  • **
« Réponse #35 le: 18 février 2014 à 19:39:42 »

Eh bin !!!!  :'(c'est presque bien résumé....mais j 'ai les relu plusieurs fois ce résumé..et on dirait que "THE Mécano" à rien branler..... :hotness:
Demandez voir à Felix si un mécano ça sert à rien !!!!!!!! :slap:

Oups.... pardon  :angry1:

Hors ligne Pins25

• Membre du TTRC90
  • **
    • Page Facebook
Re : Re : Montpellier
« Réponse #36 le: 18 février 2014 à 20:19:41 »

Eh bin !!!!  :'(c'est presque bien résumé....mais j 'ai les relu plusieurs fois ce résumé..et on dirait que "THE Mécano" à rien branler..... :hotness:

+1  :good:
Xray XB8 '15 / Ultimate M-5Z / Sweep
TeamC T8T / Bullitt B-218 / Sweep

Labemax / Savöx 1268/1267 / Futaba 4PL

Hors ligne gaetan

• Membre du TTRC90
  • **
Re : Re : Re : Montpellier
« Réponse #37 le: 18 février 2014 à 20:23:18 »

+1  :good:et il ronfle

Hors ligne Pins25

• Membre du TTRC90
  • **
    • Page Facebook
Re : Re : Re : Re : Montpellier
« Réponse #38 le: 18 février 2014 à 22:33:45 »
et il ronfle

J'avoue  :-[ En même temps c'est un secret pour personne (du moins pas pour ceux qui étaient à Longvic ou au Nemorarcing show).
« Modifié: 18 février 2014 à 22:37:17 par Pins25 »

Hors ligne Titeloutte

• Membre du TTRC90
  • **
« Réponse #39 le: 19 février 2014 à 07:45:41 »
Euh the mécano, il avait toujours un "choky" a la main......

Pour Rémy et les ronflements, moi ça m'a pas dérangé!!!!!!
En mode mecanette... Merd´...la pause aura été de courte durée!!!!!

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
Re : Re : Montpellier
« Réponse #40 le: 19 février 2014 à 07:51:15 »

pas étonnant vu ce que tu as picolé... :-*

Hors ligne Titeloutte

• Membre du TTRC90
  • **
« Réponse #41 le: 19 février 2014 à 08:07:05 »

Ben quoi, c'était offert, on allait pas gaspiller!!!!!!!!!
(Et c'est pas moi qui ai laissé la clef de la chambre.....DANS la chambre samedi soir... Après l'apéro d'avant repas......)
En mode mecanette... Merd´...la pause aura été de courte durée!!!!!

Hors ligne gaetan

• Membre du TTRC90
  • **
Re : Re : Re : Montpellier
« Réponse #42 le: 19 février 2014 à 08:11:04 »

pour une fois que c est pas toi

Hors ligne Pins25

• Membre du TTRC90
  • **
    • Page Facebook
Re : Re : Re : Re : Montpellier
« Réponse #43 le: 19 février 2014 à 09:15:43 »

T'inquiète, il avait sa dose aussi ;-)

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
Re : Re : Re : Re : Re : Montpellier
« Réponse #44 le: 19 février 2014 à 12:02:09 »

T'inquiète, il avait sa dose aussi ;-)

pff meme pô vrai d'ailleur je ne m'en souviens plus  ;)