Auteur Sujet: nouveau règlement pour le challenge  (Lu 471 fois)

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
nouveau règlement pour le challenge
« le: 16 mars 2016 à 06:48:59 »
Salut à tous !

nouvelle saison nouveau règlement. Le TTRC90 s'est doté d'un complément au logiciel Win Arc pour pimenter un peu le challenge 2016.

en quelques mots le gros du changement de ce nouveau règlement basé sur le règlement TT1/0 est de permettre de faire remonter ou descendre les pilotes lors des phases finales.

en pratique comment cela va t il se passer ?

le matin nous organiserons 2 manches de qualifications qui serviront à établir la compositions des différentes finales (jusque là pas de changement)

Ensuite nous allons courir la 1ere séquence des finales et comme dit plus les meilleur d'une finale (sauf pour la A) remonterons dans la finale supérieure alors que les moins rapides descendront dans la finale inférieure.

Pour la 1ere manche nous allons faire un test avec 4 pilotes qui montent et 4 pilotes qui descendent et nous nous gardons la possibilité d'ajuster ce chiffre si le besoin s'en fait sentir

concernant le classement final, celui ci sera établi sur le dernier classement linéaire

un petit exemple histoire de poser les choses

30 pilotes en Électrique répartis sur 2 FINALES (A et B) de 15 pilotes

Choisir de faire remonter/descendre 5 pilotes après la 1ère Séquence

faire remonter/descendre 4 pilotes après la 2ème et la 3ème Séquence

faire remonter/descendre 2 pilotes après la 4ème Séquence

voila a voir ce que cela dira dimanche. Nous attendons vos retours
« Modifié: 16 mars 2016 à 06:52:36 par eddy »
De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant et en couatchant les chanceux qui me venèrent et dont je suis l'unique modèle !

Hors ligne Lillite

• Membre du TTRC90
  • **
Re : nouveau règlement pour le challenge
« Réponse #1 le: 19 mars 2016 à 07:38:52 »
Je trouve ça une bonne idée de pouvoir faire monter et descendre des pilotes!
Cependant, je trouve qu'il est dommage que le classement final ne se joue que sur la dernière manche... De 7min en l'occurrence, ce qui fait vraiment court pour une finale déterminant le classement :/ de plus il faudra pas se gourer entre tous ces "transferts" WE pilotes, et leurs numéros 😉

Sinon, l'idée est là, et plutôt bonne 👍🏼
HORIZON - TLR - ORION - CRF - 6MIK - LABEMA - TTRC90

Hors ligne Pouet

• Membre du TTRC90
  • **
Re : nouveau règlement pour le challenge
« Réponse #2 le: 20 mars 2016 à 12:34:21 »
Je suis un peu du même avis que Felix.

Mais bon comme cette année je serais moins présent....
Dis camion !