Auteur Sujet: Course de ligue Bermont le 2 avril  (Lu 402 fois)

Hors ligne lepatron

• Président du TTRC90
Course de ligue Bermont le 2 avril
« le: 01 avril 2017 à 22:11:08 »
« Modifié: 03 avril 2017 à 07:11:53 par lepatron »
C'est moi le patron !! mais alors faites pas chier !

TEKNO RC

Hors ligne lepatron

• Président du TTRC90
Re : Course de ligue Bermont le 2 avril
« Réponse #1 le: 03 avril 2017 à 07:29:34 »
Voila un belle photo
Quelle belle piste ;)

TEKNO RC

Hors ligne jaguar@113

• Membre du TTRC90
  • **
« Réponse #2 le: 03 avril 2017 à 08:18:41 »
Bonjour à tous , quelques photos de cette belle journée , encore bravo à Alex pour le travail accompli sur la piste  ;)

à plus

Hors ligne lepatron

• Président du TTRC90
« Réponse #3 le: 03 avril 2017 à 09:15:08 »
On continu les photos avec les podiums
Bravo les boys du TTRC90
On a failli tout gagner !!!! 8) 8) 8) 8)
« Modifié: 03 avril 2017 à 09:23:35 par lepatron »

TEKNO RC

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
« Réponse #4 le: 03 avril 2017 à 09:57:01 »
Bravo à tous les membres qui ont contribués au succès de cette journée.
Pour ne citer qu'eux :
  • Alex super boulot la piste est vraiment extra
  • arnaud et anthonny belle gestion du comptage seuls vous savez les pb auxquels vous avez du faire face toute la journée durant
  • A tout ceux et celles qui ont bosses à la buvette super job comme à l'accoutumé

maintenant place au roulage
De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant et en couatchant les chanceux qui me venèrent et dont je suis l'unique modèle !

Hors ligne Laurent

• Membre du site
  • *
    • Site EDL
« Réponse #5 le: 03 avril 2017 à 13:02:59 »
Merci pour les photos ... j'aurais bien voulu voir ça en vrai, mais "hélas", week-end prévu pour autre chose ...
Petite question niveau soucis comptage, Fredo, si jamais il y a quelque chose "d'important" qui puisse me servir pour notre course, vu que nous débutons totalement avec le nouveau programme, je suis preneur de tous les conseils ... j'attends toujours encore de Olivier & René la version "locale" en téléchargement pour que je puisse me faire un peu la main et préparer la prochaine course ... donc ce n'est pas que je "balise", mais si vous en avez un peu chié en ayant déjà utilisé ce programme, ce n'est pas vraiment fait pour me rassurer là ...
Par contre, il me semble que vous avez collé au timing comme des tiques à un chien (d'après les heures de finales et le planning), chapeau, ça à surement été chaud patate pour y arriver  :good:
@+
Laurent

Hors ligne lepatron

• Président du TTRC90
Re : Re : Course de ligue Bermont le 2 avril
« Réponse #6 le: 03 avril 2017 à 18:10:10 »
Merci pour les photos ... j'aurais bien voulu voir ça en vrai, mais "hélas", week-end prévu pour autre chose ...
Petite question niveau soucis comptage, Fredo, si jamais il y a quelque chose "d'important" qui puisse me servir pour notre course, vu que nous débutons totalement avec le nouveau programme, je suis preneur de tous les conseils ... j'attends toujours encore de Olivier & René la version "locale" en téléchargement pour que je puisse me faire un peu la main et préparer la prochaine course ... donc ce n'est pas que je "balise", mais si vous en avez un peu chié en ayant déjà utilisé ce programme, ce n'est pas vraiment fait pour me rassurer là ...
Par contre, il me semble que vous avez collé au timing comme des tiques à un chien (d'après les heures de finales et le planning), chapeau, ça à surement été chaud patate pour y arriver  :good:

salut Laurent

Anthony et Arnaud n'ont pas quitté leur poste de la journée
Timing Très serré et seulement 8 minutes de retard  par rapport au timing avec 78 pilotes
Les soucis sont les voix pour le finish des qualifs et les voix en général
Autre soucis , ils ont eu du mal à sortir les finales après les demi, on a trouvé une solution pour s'en sortir. on réfléchit au problème et je te tien au courant
De toute façon je serai là ;)

TEKNO RC

Hors ligne Laurent

• Membre du site
  • *
    • Site EDL
« Réponse #7 le: 03 avril 2017 à 18:56:06 »
Merci Fredo, je dois avouer que cela me rassure que tu sois dans le coin ... on aura surement besoin d'un coach d'après ce que tu me dis là ... tiens moi au courant niveau config des voix s'il faut faire quelque chose sur le portable, ou si tu as les configs faites, si tu pouvais exporter de manière à ce que l'on puisse importer, ou alors voir avec Olivier pour qu'il mette les fichiers de config sur le site de la fédé - merci d'avance :-)
@+
Laurent