Auteur Sujet: !! mesure décibel de la piste!!  (Lu 2039 fois)

Hors ligne alex

• Membre du TTRC90
  • **
!! mesure décibel de la piste!!
« le: 13 avril 2014 à 19:00:11 »
re-voilà le problème discuté a la réunion mercredi dernier...le bruit dérange les habitants..

un ancien se baladant en vélo s’arrête au niveau du virage en pavé, et se met accoupi tendant bien le bras au passage de la voiture! vu que sa m'intrigue et que j'ai compris ce qu'il voulait (gros sourire en plus), en m'approchant il essaya de partir mais vu que je lui ai demandé a combien de décibel, la voiture de notre amis suisse est passé il a répondu difficilement.. un "82 décibels" et je lui répond que c'est dans les normes vu que c'est il me semblait 85 le seuil et 90 le seuil de danger auditive...il m'a rétorquer 60 la limite et 70 que c'était dangereux... étant peu sur que j'lui dit que le seul voisin qu'on peut gener c'est la maison a côté. mais il rétorque aussi tôt qu'on "emmerde les habitant du bas du village" et oui on les emmerdent selon ces dires (c'est lui le malpolie, j'ai pas chercher..) et renforce sa phrase par ""vous avez eu de la chance d'avoir un conseil conciliant mais sa va changer!"" et le temps de ramasser la voiture du suisse à 5 mètres, il pris direct la fuite sans dire un mot..

en gros je vous souhaite bonne chance pour régler ce différent qui n'a pas lieu d'être car je suis descendu en voiture juste après lorsque les suisses roulaient et au niveau du premier virage avant le bois on entend a peine un bourdonnement ( c'est largement passable) et au niveau du panneau de Bermont, on entend vraiment rien à par l'autoroute... donc un conseiller qui souhaite qu'on dégage au plus vite visiblement..et on a pas finis je sens...et dimanche on aura droit a la police je le sens..vu comme il était heureux du 82 décibel mesuré.
teknoRC, EB48.4, hobbywing/highest/hotrace/rc-shop

Hors ligne lepatron

• Président du TTRC90
Re : !! mesure décibel de la piste!!
« Réponse #1 le: 13 avril 2014 à 19:18:11 »
On ne s'emballe pas, je vais voir avec le 1 adjoint
C'est moi le patron ! alors faites pas chier !

Hors ligne gaetan

• Membre du TTRC90
  • **
« Réponse #2 le: 13 avril 2014 à 19:27:20 »
des grosse merdes comme dab

Hors ligne Laurent

• Membre du site
  • *
    • Site EDL
« Réponse #3 le: 13 avril 2014 à 20:37:55 »
Je vous souhaite beaucoup de "chance" et surtout, évitez les histoires autant que possible ... soyez "zen" et "politiquement correct", gardez votre calme et "retenez" vous (même si c'est difficile de temps en temps, vu que ces "nuisances" semblent plus être un prétexte qu'une vrai raison de réclamation), car suivant la suite des choses, le fait de rester "clean" pourrait plaider en votre faveur ... me..de pour la suite des évènements  :-X
@+
Laurent

Hors ligne rookie90

• Membre du TTRC90
  • **
« Réponse #4 le: 14 avril 2014 à 07:38:03 »

............. ça devait arriver, un jour ou l'autre , malheureusement

mais notre ancien devrait mesurer le bruit qu font les motos quand elles redescendent du circuit
de cross.....

entre autres , lire dans le lien "activités bruyantes " ..... vu les em.....des qu'ont certains circuits autos

http://www.bruit.fr/

et vivent les municipales .....

on va peut-être nous dire que les brushless risquent d'électrocuter les bêtes du voisinage ......
(les bêtes, hein, pas les anciens .......tagadatsointsoin)

:imdead:
« Modifié: 14 avril 2014 à 07:40:21 par rookie90 »

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
« Réponse #5 le: 14 avril 2014 à 07:43:35 »
bon ok on va voir ce qu'il en est de toute façon comme l'a di laurent il faut que nous restions correct avec la commune et ses habitants et ce quelque soit le contexte.
merci de prendre note
« Modifié: 14 avril 2014 à 07:47:08 par eddy »
De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant et en couatchant les chanceux qui me venèrent et dont je suis l'unique modèle !

Hors ligne rookie90

• Membre du TTRC90
  • **
« Réponse #6 le: 14 avril 2014 à 09:17:15 »

rien de ce qui a été écrit n'est incorrect ...

:bah:

Hors ligne eddy

• Secrétaire du TTRC90
Re : Re : !! mesure décibel de la piste!!
« Réponse #7 le: 14 avril 2014 à 10:07:29 »

rien de ce qui a été écrit n'est incorrect ...

:bah:

c'est trés bien continuons ainsi
De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant et en couatchant les chanceux qui me venèrent et dont je suis l'unique modèle !

Hors ligne lepatron

• Président du TTRC90
« Réponse #8 le: 14 avril 2014 à 21:05:17 »
Suite à un entretien avec le 1er adjoint, aucune plainte n'a été déposée en mairie pour nuisance sonore

Pour l'instant l'affaire est clause

Rester toujours poli avec les habitants et rouler doucement dans le village et tout se passera bien

A+Fredo
C'est moi le patron ! alors faites pas chier !

Hors ligne rookie90

• Membre du TTRC90
  • **
« Réponse #9 le: 15 avril 2014 à 07:51:47 »

:o ..... c'est quand même un peu bizarre, cette animosité soudaine ....

le premier intéressé , en ce qui concerne une gêne, c.à.d Jean-Louis, n'a jamais fait part
d'un souci, tout du moins à ma connaissance .....

je sens quand même l'embrouille ....

::)