Auteur Sujet: Recherche triangle supérieur avant droit pour Hyper 7.5  (Lu 1356 fois)

Hors ligne Bebe0608

• Membre du TTRC90
  • **
Bonsoir,

Suite à un gros appui contre le rail cette après-midi, j'ai cassé le triangle supérieur, à l'avant droit de mon Hyper 7.5.
Si il y a quelqu'un qui en aurait un à dépanner/vendre d'ici Dimanche ce serait parfait.
Sachant que, pour faire simple, Hobao n'a pas choisi les même triangles sur ses Hyper 7, Hyper 7.5 et Hyper 8...
J'ai trouvé qu'une seule annonce ici pour le moment.

Merci d'avance.

Anthony

Hors ligne Laurent

• Membre du site
  • *
    • Site EDL
Re : Recherche triangle supérieur avant droit pour Hyper 7.5
« Réponse #1 le: 30 mai 2014 à 08:30:26 »
Tiens, je ne savais même pas qu'ils avaient fait un Hyper 7.5 ??? Du temps où mon fils roulait avec le Hyper 7 TQ BE, je prenais mes pièces ici US http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXRUS1&P=ML ou ici HongKong http://www.rcmart.com/hobao-Store-m-121.html?pstatus=0&filter_id=586&sort=1a ... mais je ne vois aucune trace de Hyper 7.5 (bien que j'ai réussi à trouver des photos sur le web) ... donc aucune idée de l’inter compatibilité des pièces entre les deux modèles ... mais il est clair que les triangles étant un des points clés d'une voiture, il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas compatibles d'une évolution à l'autre (sinon pas trop la peine d'en faire une  :P ) - par contre, le liens que tu as donné semble être, d'après la description, un triangle pour Hyper 7 ...
Bonne chance dans ta quête ...
« Modifié: 30 mai 2014 à 08:33:28 par Laurent »
@+
Laurent

Hors ligne lepatron

• Président du TTRC90
« Réponse #2 le: 30 mai 2014 à 12:08:02 »
Comme je t'ai dit tu peut le réparer, tu as ce qu'il faut ?

Je suis a Bermont cette après midi pour faire les essais de sono
dit moi si il te faut quelque chose ou on répare sur place!!
C'est moi le patron ! alors faites pas chier !

Hors ligne Bebe0608

• Membre du TTRC90
  • **
« Réponse #3 le: 30 mai 2014 à 22:05:47 »
Oui effectivement l'intitulé de l'annonce n'est pas très clair.
Je me suis fié à l'image en espérant qu'elle soit contractuelle.
Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la réparation Fedo. J'ai regardé ce que j'avais en tige fileté mais rien qui n'aille. Je vais essayer de recoller demain en attendant la pièce.
Pour Dimanche j'ai finalement quelque chose qui s'est ajouté au planning. Pas d'amicale encore ce week-end.
Bonne course.

A+

Hors ligne Laurent

• Membre du site
  • *
    • Site EDL
Re : Re : Recherche triangle supérieur avant droit pour Hyper 7.5
« Réponse #4 le: 31 mai 2014 à 09:30:07 »
Oui effectivement l'intitulé de l'annonce n'est pas très clair. Je me suis fié à l'image en espérant qu'elle soit contractuelle.
Méfies toi des "images" ... la seule chose à prendre en compte dans ce genre d'annonce est la référence de la pièce - et en recherchant un peu sur le Web, tu verras que cela semble "OK" - par exemple ici
Par contre, cela semble être la même référence que le Hyper 7 ...
@+
Laurent